AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

24 septembre 2007

Un pied mariton


Tant qu'à être lancée dans les aveux de mutations physiques...
.
Je ne corresponds pas au canon de beauté d'Apple; je mets l'écouteur left dans l'oreille droite et l'écouteur right dans l'oreille gauche! Le positionnement ''normal'' des écouteurs est un véritable supplice pour mes oreilles...
.
Voilà c'est dit, mais devant tant d'horreur j'imagine que vous vous dites: Pi quoi encore??
.
Un pied mariton
.
1. Marie-Madeleine a une jambe de bois, un pied mariton
.
refrain
.
Un pied mariton Madeleine, un pied mariton Madelon.
.
2. Marie-Madeleine a une cuisse de velours, une jambe de bois, un pied mariton.
.
3. Marie-Madeleine a un ventre d'acier, une cuisse de velours, une jambe de bois, un pied mariton
.
4. Un cou en tuyau...
5. Une gueule de bois...
6. Une dent d'ciment...
7. Un nez d'plastic...
8. Un oeil de vitre...
9. Des oreilles en "rubber"...
10. Des cheveux d'papier...

1 commentaire:

Francis a dit...

La forme des oreilles doit avoir un rapport physique avec la monstruosité des pieds car c'est la même chose pour moi, je me suis acheté d'autre type d'écouteur, ceux là étant trop atroce dans l'oreille