AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

12 septembre 2007

Pied d'estal


Suite à la sortie du placard (à soulier) de Francis, je me lance à mon tour! Moi aussi je fais parti des gens qu'on qualifie de bête de cirque, je chausse du 12, dans le meilleur des cas, du 11... Dans une lancée de mon processus d'acceptation de pieds, la première étape est de faire éclater ce scandale au grand jour, ce qui est fait!

La seconde étape étant de me faire tatouer sur un des dit pieds... C'est pour bientôt, je commence à magasiner ça!

Comeback...

Vé à 10 ans qui chausse du 8 (je me pense hot et mature)
Vé à 11 ans qui chausse du 9 (easy encore)
Vé à 12 ans qui chausse du 10 (...)
Vé à 13 ans qui chausse du 10 (ouf!)
Vé à 14 ans qui chausse du 11 (fuck)
Vé à 17 ans qui chausse du 11-12 (et qui stagne là)

Les malheurs de ma vie associés à mes pieds:

- Avoir des os de côté extérieur de pied proéminents = bosses unsexy!
- Avoir le 2è orteil aussi long que le gros...
- Me trouver des petites sandales cutes et féminines pour mon bal = Partir de la Gaspésie pour faire tous les magasins de chaussures des galeries de la Capitale, pour finalement trouver qqch de potable à la fin de la journée.
- Rencontrer plein de gars qui ont des plus petits pieds que moi!
- Avoir de grands bras = nos pieds mesurent exactement la même longueur que nos avant-bras! (ah! Vous êtes en train d'essayer... pi c'est vrai hen??)
- Me faire fixer les pieds pi dire devant un groupe de personnes: Aaahhhh!! T'as dont ben des grands pieds toi!!! (Merci, je l'avais pas remarqué sais-tu!)
- Mettre les souliers de mon chum, pi encore là c'est pas le Klondike pour les orteils = mais ça c'est un secret...
- Être obligée d'acheter des souliers aussitôt qu'ils me font et sont potables peu importe le prix.
- Quand un vendeur/euse de soulier me demande quelle grandeur... Je réponds: c'est quoi ta plus grande pointure? ou quand je feel pas je réponds juste: grand.
- User les souliers que j'aime jusqu'à ce que la mort nous sépare (mort = trous dedans).
- Parfois, s'acheter des souliers de garçon, en désespoir de cause.
.
Ce qui fait que malgré la cheapitude des souliers fait en véritable cuir de cartable, je béni celui qui a inventé Payless Shoes!! Classement par grandeur, on se sert soi-même, pas de faux espoirs devant un cute petit modèle qui arrête à la grandeur 10.
.
Bon, là je veux mettre une chose au clair avec vous... Si un jour vous me voyez (ou revoyer en sachant ça), peu importe la situation, que je ne vous pogne pas en train de me dévisager les pieds pour voir si je dis vrai! Alors pour les besoins de la cause je vous les offre, à leur meilleur (c'est à dire de profil et hors d'échelle) avec un ptit bonus en prime! :) Enjoy gang!



3 commentaires:

Francis a dit...

Ils sont pas unsexy ! Sont pas sexy non plus c'est des pieds bâtard.

Merci pour la primeur ;)

Jean-Philippe Murray a dit...

Ah oui, je confirme, j'ai déjà vu ces pieds! :)

Anonyme a dit...

Je compatis avec toi ma belle Véro! À 14 ans, quand le vendeur m'a demandé quel pointure je voulais, mon père (se pensant sans doute drôle...) lui a répondu: "Amène lui juste la boîte, ça devrait être assez grand!!!". Sans commentaire!