AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

23 septembre 2007

Desjardins: conjuger guichet et ampoule

Est-ce que vous saviez que chaque samedi à partir de je ne sais pas qu'elle heure (mettons 2h00 am) et ce jusqu'à 6h am, TOUS LES GUICHETS DESJARDINS SONT HORS D'USAGE???
.
.
.
Pas moi.
.
Ce qui fait que je suis partie de l'avenue Cartier à 2h20, avec comme but ultime de me retirer de l'argent afin de caller un taxi... Mission bien simple à première vue.
.
Guichet coin Cartier et René Levesque: hors d'usage! (Fuck)
.
Bon c'est pas si grave vous me direz, mais le fait est qu'il ne faut oublier de tenir compte de l'absorption d'alcool qui favorise chez-moi l'envie de me téléporter au plus vite dans mon lit aussitôt une soirée terminée... Et surtout... le piiiiire: Véro qui porte des souliers neufs et qui a mal au pieds et qui doit marcher jusqu'au prochain guichet qui se trouve sur St-Jean.
.
Guichet sur St-Jean proche du Sacrilège: hors d'usage!! (Re-fuck)
.
Je marche en boettant jusqu'à l'autre guichet sur St-Jean...
.
Guichet sur St-Jean dans l'édifice de Radio-Canada: hors d'usage!! (*/@-*&)
.
Rendu là je suis collée sur le carré d'Youville alors je me dis que je vais aller direct au taxi pour leur demander si je peux payer avec ma carte de crédit.
.
Arrivée sur place, ampoules aux pieds, on me dit que je ne peux pas payer avec ma carte de crédit, mais qu'il y a un autre guichet de la Banque Scotia en face et qu'il doit fonctionner. Je me traîne jusque là en essayant d'adapter ma démarche pour limiter ma souffrance aux pieds.
.
Guichet Banque Scotia au Carré d'Youville: fonctionnel, mais 1.50$ de frais...
.
Je retourne au taxi, j'y monte.
.
Heure de départ du party: 2h20
Heure d'arrivée dans mon lit: 3h40

4 commentaires:

Jean-Philippe Murray a dit...

Mouaw je savais, suffisait de demander!

Francis a dit...

J'ai beau le savoir, je me fais avoir à chaque fois.

Le JP d'amérique a dit...

Je le sais... Et c'est une des raisons qui fait en sorte que je ne suis pas avec Desjardins.

Étrange de voir tout de même à quel point cela peut être difficile de nos jours de pouvoir accéder à NOTRE argent!

Véronique a dit...

lapin: la prochaine fois que j'ai un doute je te call à 3h du matin promis!

PS: Le commentaire du chauffeur de taxi suite à mon indigantion fut: ouin tu sors pas souvent le samedi pour pas savoir ça! Merci les gars de revirer le fer dans la plaie...