AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

27 septembre 2007

1 friend request

Je le savais...
Je l'avais bien dit...
Ce qui devait arriver, arriva...
.
Je me suis fait retrouvé par un(e) ''ami(e)'' facebook par qui je ne voulais pas nécessairement me faire retrouver...
.
Facebook c'est comme l'émission Les retrouvailles de Claire Lamarche, mais en version web, et la fin n'est pas toujours heureuse! Vous savez de quoi je parle, quand en direct à la télé il y a un malaise au téléphone car la personne retrouvée se demande bien pourquoi on la cherchait... Dans le genre: Je cherche ma professeure de maternelle, elle m'a beaucoup marqué, elle était gentille avec moi... bla bla bla... Hé bien c'est un peu comme ça que je me sens...
.
Bref, faut croire que je ne me suis pas assez bien cacher!

1 commentaire:

Le JP d'amérique a dit...

J'aime bien la comparaison avec Claire Lamarche. C'est vrai que Facebook peut s'avérer être un piège à «taches»...

J'ai voulu faire l'expérience Facebook. Quand j'ai vu le nombre de personnes qui voulait devenir mon ami (il y en avait pas trop, je les connaissais mais il y en avait quelques uns pas désirés), j'ai fermé mon compte.