AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

29 février 2008

Je vous aurions-tu déjà parlé du patrimouène?!


Je fais les présentations:
.
-Essai-projet voici «insérez votre nom».
-«Insérez votre nom», voici Essai-projet.
.
.
Voilà c'est fait... Je vous ai présenté l'objectif principal de ma vie depuis presque un an. Objectif qui sera atteint à la fin du mois d'avril prochain, à ma plus que grande joie.
.
.
.
En fait, j'ai une relation amour/haine avec mon projet. Je l'aime il me motive, mais quand je suis en période de production et de rush (comme maintenant), c'est difficile de voir du positif dans le fait de rester 20 heures sur 24 devant son ordi.
.
Si je simplifie, en gros il s'agit de requalifier l'ancien centre-ville de Sainte-Anne-des-Monts (ma chère ville natale) par le biais de la revitalisation de bâtiments anciens, entre autre. En haut, vous voyez le bâtiment sur lequel je concentre la plupart de mes énergies: l'ancien palais de justice, aussi appelé la vieille prison puisqu'il abritait les deux fonctions simultanément.
.
Voyez, je peux être sérieuse des fois...

Aucun commentaire: