AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

27 février 2008

L'art du timing selon moi

Imaginez-vous donc que je me suis restreinte au silence pour vous épater de mon sens du timing! Fête de 1 an de mon blog, et 99 billets d'écrits.
.
En effet, la semaine passée, quand je me suis rendue compte que les astres blogophériques s'alignaient de la sorte pour moi, je me suis contrainte à attendre la journée même du premier anniversaire de mon blog pour poster mon 100è billet! WOOoow! Un an d'existence timé avec mon 100è post, ya vraiment de quoi se démarquer de
Francis et Véronique, qui tout comme moi l'an dernier on décidé de commencer à blogguer. Je ne me promènerai avec personne nu, main dans la main sur la plage et je ne dresserai pas non plus de bilan de ma dernière année, mais je suis sûre de vous avoir au moins épater de mon sens du timing.
.
Certes si on s'y attarde, 100 posts en un an ce n'est pas une moyenne si resplendissante (0.27 post par jour, ou encore 1.92 post par semaine), mais à défaut d'être prolifique j'aurai été durable. C'est sûr que je ne batterai pas le record de longévité blogale de
Lapin, qui lui blog depuis l'époque des ordi au propane, mais bon je tenais quand même à partager avec vous ce moment marquant de ma cyber vie.
.
Finalement, si je me compare, j'écris pas souvent et pas de puis longtemps non plus, alors... Fuck le timing et méchante année de merde!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu, tu, tu, tu... Je bloggais au comodore 64, version charbon, avec un éditeur de texte. Les gens venait de partout dans le monde dans a chambre, en personne, pour lire ce que j'y écrais, avant l'arrivée de l'ARPAnet de l'armée des Zétasunis!

Véronique a dit...

Dire que pendant ce temps là moi je jouais à «Sokoban» sur des disquettes noires et minces. J'étais hot à ce jeu là, les gens venaient de partout dans le monde, dans ma maison, en personne, pour m'admirer en train de jouer, c'était avant l'arrivé de Windows!

Mais, non je ne bloggais pas comme toi Lapin...

Francis a dit...

Pas te promener nu sur la plage main dans la main avec moi ? Té cheap !

Que de timing, tu m'impressionnes, ça doit être pour ça que je te lis.