AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

27 janvier 2008

Donne à manger à un cochon...

Non, la vie n'est pas juste et équitable! Oui, la vie est une salope! Non, ce n'est pas parce que tu poses une bonne action que le ciel t'en récompensera!
.
Preuve: Hier en allant prendre l'autobus pour aller au Red Bull Crashed Ice, je suis passée à côté d'un chantier et une forte odeur de propane flottait dans l'air. Je l'ai signalé aux autorités et grâce à moi vous ne verrai pas aux nouvelles aujourd'hui que plusieurs hommes sont morts suite à une explosion de propane sur un chantier. J'étais fière de ma BA. Pour me remercier de mon geste, je me suis fait voler ma sacoche à la fin de la soirée! Sacoche qui se trouvait à 2 pieds de moi et dont j'ai osé détourner le regard pendant environ 30 secondes! Tu parles d'une belle manière de finir une soirée! Vivement les boîtes vocales, systèmes informatisés et paperasses à remplir qui m'attendent...

1 commentaire:

Virginie a dit...

C'est donc ben poche! Est-ce que tu as réussis à annuler tes cartes avant de te faire endetter?