AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

3 octobre 2007

Tup tup tup...

Dans l'entrée de Chez Alexis, je rencontre une cousine, nous discutons sous l'oeil attentif de sa petite fille de 5 ans.

Petite fille me regardant avec un mélange de surprise et de joie dans les yeux: Tu es déguisée!!

Moi: Euhmm... En quoi?

Petite fille convaincue: Ben en clown!

Moi: Ah! Ben... ok oui!

En fait, ne pensez pas que je l'était vraiment... Je portait un pantalon noir, une veste en velours grise foncée avec une camisole turquoise en dessous, mais je pense que l'élément qui du déclencher ce constat est plutôt le paréo coloré que je portait en guise foulard... N'empêche que je l'ai bien ri! Elle doit avoir hâte à l'halloween!

De toute façon, je la comprends, car j'ai fait bien pire... Oui j'étais un vrai petit monstre en fait!

Une fois à l'épicerie, je tirais sur le chandail de ma mère pour attirer son attention... Aussitôt tournée vers moi je lui lance, d'un ton convaincu: Regarde maman, ça c'est un monsieur déguisé en madame!! Tout en pointant mon petit doigt environ à 30 cm de la personne en cause. Personne qui était en fait une madame moustachue...