AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

7 octobre 2007

N'en rajoutez plus, la cour est pleine!


Je suis dans un méga-rush d'écriture/lecture pour un cours à option qui est plus exigeant que tous mes autres cours réunis... Tout le monde est d'accord la dessus et les étudiants de l'année dernière avaient fait part du problème au comité de programme ainsi qu'à la prof en question.

Hé bien le comble de tout ça c'est quand tu te rends compte, en regardant le plan de cours de l'année passée, que la prof a rajouté un travail long de plus!! C'est quoi là, elle veut nous casser en nous donnant tellement de travaux pour qu'on ait plus le temps de se plaindre de la quantité de travail complètement débile!? Je vous laisse, je dois pondre 5000 mots avant demain...

3 commentaires:

Francis a dit...

C'est pour se préparer comme il faut au marché du travail en avoir trop sur son bureau !

Courage.

Véronique a dit...

Oui mais l'avantage avec le travail, c'est que quand ta journée est finie, tu n'as pas de devoir! Au pire tu fais de l'over et, fait non-négligeable, t'es payer pour!

Moi qui m'attendais à une vague de compasssion-pauvre-tite-Véro-qui-ne-dors-pas-depuis-5-jours... ;)

Francis a dit...

Désolé, je n'ai pas de coeur