AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

3 octobre 2007

Surprise ratée

Bon, me revoilà! J'étais prise dans les préparatifs d'une fête pour ma mère en l'honneur de ses 60 ans et de sa nouvelle vie de femme retraitée de l'enseignement... Bouffe et invitations se sont faites dans le plus grand secret afin de préserver la surprise du party qui devait avoir lieu vendredi soir dernier.
.

MAIS...

MAIS #1 : Ma mère entre à l'hôpital vendredi matin... Elle en ressort dans l'après-midi, alors nous décidons de partir quand même pour la Gaspésie, quitte à retarder la fête.

MAIS #2 : Un cardan sur l'auto de mon frère se brise, alors notre départ est retardé de 4hrs. Nous arrivons donc en Gaspésie à minuit.

MAIS#3 : À notre arrivée à la maison, nous avons trouvé une note de mon père disant qu'il était encore à l'hôpital avec ma mère.

Bref, la surprise fût un peu ratée, mais ma mère était contente de nous voir... Heureusement, ce n'est rien de trop grave (pierres au foie), mais c'est quand même inquiétant quand tu ne sais pas ce qu'elle a au début.
.
Nous avons donc passé la fin de semaine avec le reste de la famille, il fallait bien manger la bouffe préparée! La fin de semaine n'a pas été de tout repos... Je vous offre un vidéo tourné sur le chemin du retour dimanche dernier. Je vous ai épargné les plus grands succès country, mais je ne pouvais pas m'empêcher de partager avec vous la découverte d'un poste de radio assez étrange. C'est ici...

Aucun commentaire: