AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

11 septembre 2007

Télé-vision

Radio-Canada diffuse maintenant ses bulletins de nouvelles en format 9x13... Ce qui fait que pour les gens anormaux comme moi, qui ont encore une vieille télé 27 pouces héritée de leurs parents et qui pèse 3000 livres, ben tant pis. Endurez les nouvelles barres noires ornant le haut et le bas de votre télé ou bien achetez-vous une super-télé-plasma-écran-plat-plus-grosse-que-le-mur à 1000$... Est-ce que Radio-Canada reçoit une côte sur les nouvelles télés vendues?? Parce que moi les barres noires ça fait pour la durée d'un film que je loue et CHOISI de louer en format widescreen, mais à la télé de tous les jours, non merci et vous devinerez que je ne tiens pas à débourser un 1000$ pour une télé!
.
Ça va être quoi la prochaine arnaque? Mettre l'image en noir et blanc à tous ceux qui n'ont pas de télé HD??

4 commentaires:

Virginie a dit...

J'ai une télé avec un vidéo intégré. Ce qui veut dire que l'écran a la même grandeur qu'un vidéo... Je suis à veille de regarder la télé à la loupe avec ce nouveau système alors je comprends tellement ce que tu veux dire!!!

Jean-Philippe Murray a dit...

Au pire, ils vont faire des diffusions sur le web maintenant, tu pourras redimensionner le tout via ton ordinateur ^^

Francis a dit...

Je t'appuie, ça me fait chier pas mal aussi... et pas question d'aller écouter la merde de TVA et TQS.

Le JP d'amérique a dit...

En tant qu'homme de néandertal qui utilise toujours les bonnes vieilles oreilles de lapin, le fait que Radio-Canne se plie aux exigences lucratives du HD ne fait pas une grosse différence... Pour moi, Radio-Canne, ça neige continuellement, surtout lorsqu'un autobus passe dans la rue!!!

En ce qui concerne la prochaine arnaque, je crois que ce sera le retour en force du vidéo BETA! Comme personne en a, nous devrons tous nous en racheter un... Déjà, les DVD sont désuets...

Est-ce le progrès?
L'avancement du genre humain?
Le renouveau technologique?
Une façon de faire plus d'argent?...