AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

8 juin 2007

Pincez-moi pi donnez-moi des coups de barre à clou!

NON MAIS MOI QUI AVAIT DÉJÀ PAS UNE GROSSE ESTIME DU MONDE DE LA PUB (EN GÉNÉRAL) BEN LÀ ON A LA PREUVE QUE QUAND TU PENSES ÊTRE AU PLUS BAS, TU TROUVES TOUJOURS PIRE... J'AVAIS AUCUNE OPINION PARTICULIÈRE SUR DONALD PILON, MAIS LÀ, FRANCHEMENT PAUVRE LUI! IL FAIT TELLEMENT PITIÉ! S'IL RÉUSSI À AVOIR L'AIR DE VRAIMENT AIMER LES FIBRES, ÇA DOIT ÊTRE PARCE QU'IL EST UN MAUDIT BON COMÉDIEN, (IL PEUT PAS AIMER ÇA PI ÊTRE INTENSE DE MÊME POUR VRAI..)ENGAGEZ-LE QUELQU'UN PI ÇA PRESSE!!!

3 commentaires:

Jean-Philippe Murray a dit...

Moi je suis de tout coeur avec lui! Je sais que trop comment c'est pas facile gagner ça vie avec un boulot de comédien! ;)

Véronique a dit...

C'est ça que je dis aussi, engagez-le pi ça presse!

Anonyme a dit...

Wow, le plus mauvais de tous les acteurs, avec le plus laid de tous les tshirts dans la publicité la plus lame de l'histoire. Faut le faire! Je suis subjugué. Joie.