AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

4 juin 2007

Dilemme de vie supeficiel

Pourquoi c'est quand je cesse de me ronger les ongles et qu'ils deviennent longs qu'il me prends une soudaine envie de jouer de la guit?? Si je les coupe je suis faite, je vais les reronger au sang... Cycle infernal!
.
Parfois, on est torturé par des dilemmes déterminants...

Parfois, les dilemmes n'ont pas raison d'être comme dans le cas de mes ongles, mais merde j'y peux rien!
.
Je pense que je vais faire pile ou façe... Comme ça j'aurai pas besoin de décider, mais est-ce que le fait de prendre la chance que ca arrive constitue un signe de décision?!? Retour à la case départ...
.
Bordel, tout ce questionnement pour des ongles, je suis superficiello-pathétique!



2 commentaires:

Jean-Philippe Murray a dit...

Alors? Le pile ou face donne quoi?? ;) Si je peux t'aider, je te dirais que si tu apprends à jouer / est capable de jouer « Is anybody out there » de Pink Floyd, faut pas que tu te ronge les ongles d'ici à ce que je l'ai entendu!

Véronique a dit...

Bon! J'attire les Protugais qui plugg leur blog asteur... :/

Amadeo: J'ai pas tenté le pile ou face encore... Pi pour la toune, j'ai jamais essayé de la jouer alors peut-être!