AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

21 juin 2007

Gaspésie

Afin d'éviter que vous vous inquiétez pour moi, je vous laisse savoir que je serai en Gaspésie à partir d'aujourd'hui, jusqu'à lundi et ce, sans mon portable... La grande popularité (pouhhaaa) de mon blog me force à vous prévenir, afin d'éviter toutes formes de cyber avis de recherche. Je vous reviens lundi, fidels lecteurs (comprendre ici Amadéo, puisque mon seul autre fidel lecteur est mon frère et il sera aussi du voyage!!) avec probablement plein d'anecdotes à raconter. Je penserai à vous en route, je saluerai les Mets Chinois (Méchinois) de votre part.
.
.
..
.
Bonne St-Jean!!
.
.
Citation appropriée:
''On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on en revient.''
- Ann Landers

2 commentaires:

Nikky a dit...

Bon voyage! Profites en bien! Et j'ai hâte aux anecdotes...

Virginie a dit...

Hum hum! Je suis une de tes lectrices depuis que Amadeo t'a pluggué... Peux pas résister à ça moi une gaspésienne qui trippe sur Rufus!!

J'serai en Gaspésie jusqu'au 3 juillet... :)

Bon air marin!