AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

21 juin 2007

Allo?! Police, oui on m'a volé...

Mardi dernier, nous nous sommes rendus compte que quelqu’un nous avait volé un plan de tomates!! Nous les avions disposés sur les 3 marches qui donnent accès à la cour interdite et qui comme son nom le mentionne, nous est interdit d’accès (mais ça c’est une autre histoire)…

La matin même, je leur avait jeté un coup d’œil pour voir s’ils manquaient d’eau, et ils étaient toujours là, tous les trois.

Le soir, poufff!!! Plus que deux plants de tomates!?! Que c’est-il passé? Je ne le sais vraiment pas puisque cette cour maudite n’est accessible que part une allée située a côté de chez mes propriétaires et que personne n’y va jamais!! Ce que je sais par contre, c’est que Bouboule (voir même histoire) a passé toute l’après-midi à chiller avec ses amis chilleux… Même mon système d’alarme intégré (mon voisin d’en face qui observe tout à partir de son balcon) n’a vu qu’eux de toute la journée!

Je suis donc allée déclaré le vol à mes charmants propriétaires qui comme je me l’attendais m’ont répondu avec tant d’empathie : Kessé tu veux que je fasse??

Aucun commentaire: