AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

30 mai 2007

F***ing tag

Voilà comment ma journée a basculé en une seconde:


Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue.


Alors pour ma part, le lève un protêt en ce qui concerne le fait que le tagueur devait laisser un message m'informant de mon statu de personne tagguée... Ce qui n'a pas été fait selon les règles de l'art et en toute bonne foi puisqu'il a fallu que je lui en fasse la remarque pour qu'il réagisse! De plus, il s'attaque à l'intégrité de ma ô combien unique et non prévisible personnalité en me sommant de relater juste des trucs que je sais pas! Bon, voilà j'ai fini de plaider, votre honneur. C'est donc de plein droit que je réclame l'autorisation de limité mon implication à ce jeu de tag qu'à l'écriture des 7 choses à propos de moi en excluant le fait que je devrai tagguer quelqu'un d'autre par la suite! Merci!


1- Mes paquets de gommes sont régies par ma loi personnelle de la gomme, c'est-à-dire que selon les cas, j'ai établie un ordre dans lequel je dois les prendre. En gros il s'agit de commencer par le milieu et de toujours finir par la gomme qui est placé vis-à-vis du trou dans le carton qui sert à tirer la partie qui contient les gommes.


2- J'ai une salle de bain thématique grenouille sans toutefois aimé vraiment ça.


3- J'ai tout plein de plantes dans mon appartement et j'adore ça. Il n'y a qu'une seule variété plante qui, jusqu'à aujourd'hui, a résisté à mes bons soins, et c'est la coriandre. La semaine passée, j'ai acheté Coriandre IV... Priez pour que ce soit la bonne!


4- J'aime beaucoup manger de la morue sèche, surtout avec de la bière. D'ailleurs en Gaspésie, on en retrouve certe dans toutes bonnes poissonneries, mais aussi dans beaucoup de distributrices, à côté des bonbons, dans des petits contenants de plastique... Généralement, on peut en trouver dans des arénas, salles de quilles, mais habituellement pas dans des centre d'achats.


5- Je n'ai plus de grand-parents depuis l'âge de 10 ans et c'est une chose qui me manque beaucoup. C'est comme si j'avais besoin d'écouter ce que les personnes agées ont a raconter.
.
.
6- J'ai à mon actif 2 prestations de lipsing que ma mère a sur casette vidéo et qu'elle adore montrer à tout le monde lorsque je descend en Gaspésie avec des amis! (Si un jour je retrouve ça sur Youtube, je fais un meutre c'est clair?)
.
.
7- J'ai déjà incarné la mascotte Timbit (de Tim Horton's)! Le genre de grosse mascotte gonflable qui fait que tu as un compresseur intégré au costume. J'avais peut-être 12 ans quand même...

1 commentaire:

Jean-Philippe Murray a dit...

Pouahhh! Je veux voir les deux dernier point sooo badly! ;)