AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

7 septembre 2008

Je me suis flinguée!

J'ai commis l'irréparable le printemps dernier. Bang! Sans fla fla. Sans raison. Sans explication. Sans lettre d'adieu. De l'au-delà, j'ai tenté de revenir, mais j'avais la tête ailleurs... En fait ce qui est bien avec la vie virtuelle, c'est justement que l'on en fait ce qu'on veut. On est là, puis une seconde plus tard, quand le monde réel prend trop de place, on implose. Pouf! Disparue. Ce qui est bien aussi avec la vie virtuelle, c'est qu'elle n'a pas une grande valeur, et à mon sens c'est ridicule de lui en attribuer une. Voilà, je me suis auto-ressuscitée, je revie. Enfin, jusqu'à ce que je me rezigouille!

PS: Je ne suis pas dépressive, j'aime juste la méthaphore.

4 commentaires:

crocomickey a dit...

J'arrive chez vous via le Bayou. Chiâler pour chiâler, me semble que ça fitte bien pour quelqu'un de Québec ...

D'ailleurs, je devrais déménager à Québec puisque j'aime bien, moi aussi, chiâler pour chiâler.

Le Voyou du Bayou a dit...

C'est payant de laisser un commentaire sur mon blog, même pour un texte datant d'une semaine coudonc!

Plusieurs blogs sont morts et/ou à l'agonie par les temps qui courent. Content de voir qu'yen a un qui pourrait ressusciter!

Francis a dit...

Tu vas encore nous parler du patrimouène ?

Véronique a dit...

Si tu en redemandes Francis, ça me fera plaisir de te jaser de patrimouène! En plus, puisque je suis maintenant une jeune architecte stagiaire, je découvre de jour en jour l'intelligence défaillante de certains de mes interlocuteurs... On a ce point en commun, ou bien c'est peut-être juste une question de domaine! lol