AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

10 décembre 2007

On aime!

J'aime aller acheter mon café moulu (et équitable!) au resto Libannais près de chez moi.
.
J'aime encore plus me rendre compte qu'on a écrit bonne journée et dessiné un petit bonhomme sourire sur le contenant.
.
C'est le genre de chose qui est réconfortant quand tu vas te faire ta deuxième batch de café à 3h du matin en période de rush de fin de session.
.
Vous voyez comment je suis une femme facile à combler!

3 commentaires:

Jean-Philippe Murray a dit...

Hum, hum... Café, patrimouène et visite du weekend... :)

Francis a dit...

Facile a combler ? Je te dessinne un bonhomme sourire et on s'embrasse ?

Véronique a dit...

L'art d'écrire un texte et de suiciter des réactions qu'à propos de la dernière phrase! Je le savais...