AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

24 novembre 2007

HEeeheiinnnn!!! T'aime pas les clémentines?!?!


Il y a des jours où le hasard fait bien les choses... Je suis à l'épicerie et j'entre dans la section fruits et légumes. C'est alors que devant moi se dresse un mur, un mur de caisses de clémentines! JOIE!!! C'est le temps des clémentines!! À chaque année c'est la même chose, on dirait que je ne fais jamais le lien entre l'arrivée de l'hiver et le temps des clémentines. Faut croire que mon cerveau ne trouve pas ça logique. Enfin bref, années après années, mon émerveillement ne s'essouffle pas et c'est toujours une agréable surprise.
.
La caisse sous le bras j'arrive chez moi, défais mon épicerie avec presse pour finalement m'installer sur mon divan avec une poignée de clémentines. C'est comme un rituel... J'en pèle une, je l'ouvre en 2... FUCK! Nenon là, c'est pas vrai, pas des noyaux dans mes clémentines!! NOOoooooonnnnnnn!!!! Pi c'est pas juste 1 ou 2 noyaux par clémentines, c'est au moins 4-5 par quartier!!!
.
Le choc passé et 58 noyaux recrachés plus tard, je me suis dit que je suis définitivement en faveur des OGM dans le cas des clémentines.
.

2 commentaires:

Jean-Philippe Murray a dit...

Bah, tu sais, moi et les clémentines... :)

Anonyme a dit...

T'aime pas ça les clémentine ? o_O
Heiiiiin