AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

7 novembre 2007

Éééccchooo?

Ouuuuu... Ya de l'écho ici. C'est tout vide, vide de ma présence je sais. C'est ce qui arrive quand le réel prends toute la place, le virtuel s'efface. À un mois d'intervalle ma mère et mon père ont été hospitalisé. Je n'irai pas dans le détail, maintenant ça va quand mieux, mais disons que ça m'a laissé un goût amer cette histoire. Peut-être de prendre conscience que mes parents vieillissent et qu'ils ne seront pas toujours là. Je me rends compte à quel point ils sont merveilleux et comment je suis chanceuse d'être proche d'eux. Contrairement à ce que la fillette naïve en moi pensait, beaucoup de personnes ne connaissent pas vraiment leurs parents et les prennent comme des personnes qui font partie de leur vie par défaut, c'est triste. Enfin ça brasse pas mal d'émotions tout ça!
.
Alors là je reviens doucement dans mon paradis virtuel, et dans les vôtres aussi... Nouvelle photo en prime, bizoux!

2 commentaires:

Jean-Philippe Murray a dit...

On t'aime pareil même si tu nous laisse tout seuls :P

Francis a dit...

Jolie photo en prime.

Bon retour