AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

1 septembre 2007

Back on the map

Me voilà de retour à Blogyville après presque 2 semaines d'exil! Voici donc, une tentative de résumé de vacances en vrac et je détaillerai certains passages dans d'autre billets.
.
Partie 1 - Gaspésie: feux de grève, bar, pêche, voir 2 orignaux, souper de famille, visite impromptue, anecdote et surtout, le pouvoir d'une fille sur son père qui est nouvellement non-moustachu (incluant la révélation du dessous de nez de mon père mis à jour pour la première fois de ma vie!).
.
Partie 2 - Sherbrooke: visiter mon frère, excellent souper concocté par mes amis, remplir des boîtes de ''tip'', jouer au photographe de guerre en posant les initiés de génie de l'université de Sherbrooke tout en évitant de se faire beurrer, souper au resto, éteindre un petit feu et appeler les pompiers, party non-prévu, revoir des amis qu'on a pas vu depuis 2 ans et se sentir comme si on s'était vu hier.
.
Vive les vacances!

Aucun commentaire: