AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

17 août 2007

SOS allergie

Au moment où je vous écrit ces lignes, mon corps est affligé par d'une crise d'allergie mémorable dans l'histoire de ma petite personne. Même Réactine extra-fort anti-somnolence à 1$ la pilule, mon fidèle compagnon de guerre est impuissant. Ayant perdu tout espoir, j'ai même pris le risque d'en prendre 2 en même temps, dépassant la dose recommandée quotidiennement...
.
Mais je souffrrrreeeeee!!! J'éternue plus vite que mon ombre et à défaut d'avoir un témoin je crois que j'ai de bonnes chances de battre le record Guiness du plus grand nombre d'éternuements consécutifs! Larmoiement, picotement des yeux, mal de gorge, difficulté respiratoire, écouelement nasal, nommez-moi un symptôme d'allergie... Je l'ai!
.
Comble de mon malheur, toutes les boîtes de Kleenex semblent avoir soudainement désertées mon appartement, ce qui fait passer mon nez du niveau ''Kleenex 28 épaisseurs avec lotion hydratante anti-nez usé'' à ''papier (sablé) de toilette avec texture usante de nez''.

4 commentaires:

Nikky a dit...

Je compatie avec toi!! Méchante herbe à poux, méchante... Pfff!

Jean-Philippe Murray a dit...

Mais je t'aimeuh!! ;)

Véronique a dit...

Merci pour le soutient moral, mais malheureusement j'ai du me rabattre une 3è fois sur réactine cette pm... Pensez-vous que je peux faire une overdose?!héhé!

jacburic a dit...

Bof ! Si tu ressembles vraiement à ton dessin, tu peux économiser les tests de grossesse...