AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

15 août 2007

J'HAAAAAGUIIIIIIiiiiiiii ÇA!!

Ok j'ai peut-être un blog faisant l'éloge du chialage, MAIS MOI JE FAIS PAS D'ÉMISSION DE TÉLÉVISION LÀ DESSSUS (lire entre les lignes, genre d'émission comme 110%)

Bon ok je me confesse tout de suite avant de création de fausses rumeurs. Oui j'écoute des vieux films plates du genre coeur circuit en rerererere-prise à TQS... Souvent je m'endors avant la fin et, comble de mon malheur, 110% commence et je rêve avec en background le guelassage futile présent à cette émission.


NON MAIS SÉRIEUSEMENT, EST-CE QU'IL Y A VRAIMENT DES GENS QUI AIMENT CETTE ÉMISSION?!? ÉCOUTER UNE GANG DE GARS S'OBSTINER À PROPOS QUE TI-JO JE-SAIS-PAS-QUI QUI JOUE PEUT-ÊTRE PAS À SON MEILLEUR CES TEMPS-CI... JE SUIS INCAPABLE, ET QUE DIRE DU CONCEPT DE DÉBAT CHRONOMÉTRÉ?!? C'EST COMME LE TSUNAMI QUI FAIT DÉBORDER L'OCÉAN!


***


Autre émission de télévision qui jette sur le cul, mais cette fois par son insignifiance: Que feriez-vous pour 100 piasses?


Bon ok, le concept est quand même bon puisqu'on exploite les ''talents'' des gens ordinaires dans le but de leur faire gagner 100 piasses... C'est pas assez d'argent pour les faire virer fou comme au banquier alors les gens gardent les pieds sur terre. Le problème c'est que ça ouvre la porte à bien de bizarreries.


Est-ce que je suis la seule à de fermer les yeux, me boucher les oreilles et me mettre à faire des lalalalalala et/ou à changer de poste, lorsque je suis gênée pour une personne qui fait connerie à la télé?!? Hé bien, c'est ce qui m'arrive trop souvent lorsque j'écoute Que feriez-vous pour 100 piasses?. Je vous laisse explorer les archives des participants. Je vous suggère fortement Geneviève Giguère (semaine 3) et le top du top Alain Quirion (semaine 2). Je vous défi de pas être gêné pour eux!!

Aucun commentaire: