AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

25 juillet 2007

Juste pas capable...

J'en avait vaguement entendu parlé il y a de cela quelques temps, mais je faisais l'autruche, incapable de m'y résigner. Mais voilà, je suis maintenant heurtée par ses publicités, je ne peux plus faire comme si ça n'allait pas arriver... Car, je risque de tomber sur lui et son émission, avec sa face en gros plan dans ma télé, et oh que je ne veux pas ça!! Juste à la vue de sa pub tout à l'heure, j'ai compris que mon intolérance envers sa personne ne s'était pas dissipée... Il y a des gens comme ça que l'on déteste tout simplement... De la pure antipathie bien sentie, non pas au niveau de son métier ou de comment il l'exerce, mais bien de sa petite personne bien mise en évidence par son immense ego. Voilà, ça m'a fait du bien d'en parler!
.
À compter de janvier 2008, Télé-Québec présentera 12 nouvelles émissions d'À la di Stasio. Cet automne, l'animatrice Josée di Stasio se consacrera à l’écriture d’un second livre ainsi qu'au tournage, en France cette fois, de six émissions, qui seront diffusées à notre antenne l'hiver prochain. À la di Stasio fera donc relâche en septembre pour faire place à un nouveau magazine hebdomadaire, Curieux Bégin, axé sur les plaisirs gourmands que recèle le Québec. Christian Bégin en sera l’animateur.
.
En bonne fan d'À la di Stasio que je suis, je vais tellement boycotter Cricri...

4 commentaires:

Jean-Philippe Murray a dit...

c'est qui lui?

Unknown a dit...

Tu seras heureuse d'apprendre qu'il va animer le prégala des Gémeaux...

Anonyme a dit...

Ah! Je suis heureuse d'apprendre que ma réaction quand je l'ai appris était pas dûe aux hormones de grossesse!! hihihi!!

Véronique a dit...

Amélie: un boycottage s'impose...

Véronik: nenon, t'inquiète ça doit être une sorte d'anticorps qu'on a développé!