AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

25 juillet 2007

Joyeux Noël!!

C'est Noël car il neige dans la tête
Partout partout les flocons sont réunis
C'est Noël il faut pas que tu t'embêtes
Voici pour toi ce joli rubis... (suite ici)
.
Je vous souhaite un merveilleux Noël du campeur à vous tous et toutes!!!
.
Je ne sais pas si pour vous le Noël du campeur évoque des souvenirs quelconques, mais dans mon cas, il y a deux camping pas très loin de ma maison en Gaspésie alors c'est difficile de passer à côté de ça... Bref, si vous n'êtes pas encore un initié, je vous le conseil fortement. En gros le Noël du campeur, c'est comme un best of du Noël hivernal. Pas besoin de se stresser à acheter des cadeaux, parce que finalement, le but du Noël du campeur, c'est juste d'avoir du fun pi de se trouver ben drôle de chanter des tounes de Noël en plein mois de juillet! C'est aussi cette journée là que tu découvres pourquoi ton voisin n'avais pas encore enlevé ses lumières de Noël... Alors, santé tout le monde et Joyeux Noël!

1 commentaire:

Jean-Philippe Murray a dit...

Ça mérite une étude sociologique, je jure...