AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

13 mars 2007

Bachelière en..?!?

Depuis avril dernier je peux ajouter quelques lettres à la suite de mon nom:

Véronique Lévesque B.Sc.Arch.

Laissez-moi vous résumer l'étendu de ma naturelle chance... Je suis arrivée à ma remise de diplôme à 18h00 alors qu'elle était à 16h00... J'étais certaine que c'était à 18h00 et je ne trouvais plus la lettre m'indiquant l'heure... Bravo Véro!!

Joyeuse déception!!



Résultat: Mon diplôme m'a été remis par une quelconque personne dans le décors majestueux d'un genre de bureau-placard situé au 2è sous-sol du PEPS. Tous mes efforts académiques ont donc été récompensés par cet instant solennel!! WOW!! (photo à l'appuie)

Après avoir traversé des phases telles que, la tristesse, le dénie, la colère, j'ai finalement réussi à accepter cette majestueuse bourde! Je mise maintenant sur la remise de mon diplôme de maîtrise qui se devra d'être absolument parfaite!!


Je prépare son stock de camping, je vais dormir sur le campus la veille...

Aucun commentaire: