AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

15 septembre 2008

À vous de moi, avec tout mon amour!

Vous sachant en manque de country francophone home-made. Je tiens à vous partager quelques découvertes youtubiennes. De vrais petits bijoux!!
.
Pour débuter, j'aimerais vous présenter la très connue Lisiane Deblois. Elle est accompagnée de sa fidèle joie de vivre ainsi que d'une professionnelle de la danse. I LOVE LILI!
.
Le prochain candidat est un talent brute, c'est à dire non-raffiné. On peut dire qu'il serait difficile d'avoir plus le beat dans le corps que ça. SI CAYOUCHE ÉTAIT MORT IL SE RETOURNERAIT DANS SA TOMBE...
.
Auto-surnommé le poulin Gaspésien (non je ne le connais pas!), ce jeune homme fait la fierté de l'harmonie de son école. Trompette d'un main, piano de l'autre, à quand le xylophone avec les pieds? JE PENSE QUE JE SUIS UN SURDOUÉ.
.
Maintenant, le dernier et non le moindre... Interprétation live par dessus la toune qui joue derrière. Du genre, je sais à moitié pas les paroles pi je pense que ça parait pas. JE CHANTE DANS UN TOURNEVIS BLEU EN GUISE DE MICRO...
.

1 commentaire:

Francis a dit...

Vomitoire ce matin. Eurk