AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

16 janvier 2008

Fuck me boots


Hier, j'étais dans Limoilou et je m'apprêtais à prendre la bus pour regagner mon chez-moi. Fidèle à moi-même, je me dis que je ferais bien d'arriver plus tôt à l'arrêt car moi et les bus du RTC on est comme des aimants qui se repoussent, c'est à dire qu'elles me passent trop souvent dans la face. Puisque la bus #4 passe aux 30 minutes, je considère la chose et prends la sage décision d'arriver à l'avance à l'arrêt. Rendue sur place, je vois l'autobus au loin et du même coup je me félicite de tant de vigilance de ma part. Je fouille dans ma sacoche et sors mon portefeuille... FUCK! Je suis revenue à Québec vendredi dernier et je n'ai pas acheté ma passe, je n'ai pas de billet, ni de monnaie! Voilà, c'est tout à fait moi ça. C'est ce que je me dis en regardant la bus s'éloigner... Je marche jusqu'au Couche-Tard au coin de la 1ère avenue pour m'acheter des billets, puisqu'ils ne vendent plus de passe mensuelle rendu à la moitié du mois. Je retourne à l'arrêt avec du temps à tuer... Je regarde les bâtiments, les chars, les gens. Plus loin sur le trottoir, je vois une fille s'approcher: bottes en vinyle blanches, elle se déhanche au son du claquement de ses talons. Ouin, pas fort que je me dis. Au même moment, une autre fille traverse la rue et lui crie: « Salope! Pute! Pétasse! » Je ne sais pas si elle la connaissait, mais j'ai quand même trouvé ça très drôle! La principale concernée, ne s'est même pas retournée, faut croire qu'elle est habituée!

Aucun commentaire: