AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

18 décembre 2007

Comment s'appitoyer sur son sort...

- Le Père Noël est nul à chier en ordi, mon portable est encore mourru, mémoire vive cette fois... Vé plus pauvre de 70$, pour un grand total frisant les 250$ en frais d'ordi depuis 3 semaines. En plus je dois faire affaire avec un technicien qui me érpugne au plus haut point: édenté de 300 livres à la bedaine velue débordante de son chandail... Hummm...
.
- Il a fait tempête dimanche, ok. Je passe 2 hrs à pelleter pour que la charrue me fasse recommencer 30 minutes plus tard. Nous sommes mercredi et le trottoir devant chez moi est enseveli sous 1 mètre de neige. Mon proprio fidèle à lui même, me passe la souffleuse dans la face alors que je me débat à faire une trail dans la neige compacte. Merci de ne pas prendre 2 minutes de ton temps pour me faire une trace avec ta souffleuse!
.
- C'est en me mettant les deux pieds dans l'eau que je me suis rendue compte ce matin que le réservoir de ma toilette fuit.
.
- Il est fort probable que je sois pogner pour travailler le 24 au soir, puisque je suis la moins ancienne à la job. Faut dire que je suis sur appel, que je travaille environ 1 shift au 3 semaines et que c'est moi qui ramasse les shifts de merde que personne ne veut. N'étant pas native de Québec, on s'entends-tu que j'en ai rien à foutre d'une job que je vais sacrer là aussitôt que je vais avoir fini l'école (c'est-à-dire dans moins de 4 mois) et que je veux passer Noël avec ma famille?!? Bref, je m'enligne pour pas feeler ce jour là...
.
Avouez que je fais pitié...

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouf! J'espère que le restant des Fêtes va être moins pénible! Je te souhaite un joyeux Noël en retard et une belle année 2008!!

Anonyme a dit...

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.

Le Voyou du Bayou a dit...

Véronique, reviens-nous. Je te connais pas beaucoup, mais tu me manques quand même...

Véronique a dit...

Voyou: Haaa... Je sais, j'ai des vagues de lâcheté! Ou peut-être que c'est à cause des 3 semaines de vacances qui viennent de prendre douloureusement fin. Merci pour le mot, même si je suis la championne pour écrire en 50 lignes des trucs qui pourraient se résumer en 5 lignes!!:P

Véronique a dit...

Véronik: Merci, mon temps des fêtes a été tout simplement parfait, ça fait du bien après toute cette merde! Une merveileuse année à toi aussi!

Cresenet: Ta gueule...