AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

5 septembre 2007

À mort!


À mort Émilie!

-Bonjour mon nom est Émilie et je suis l'assistante informatisée de Bell. Dites-moi en vos propres mots comment je peux vous aider.

-Erreur de facturation

-Dans les 38 milles options suivantes choisissez celle qui vous convient le mieux. 1...

-4: facturation téléphonique

-Pour des raisons de confidentialité et de qualité de services il se peut que cet appel soit enregistré conformément à la loi sur la sécurité et la confidentialité. Pour de plus ample informations, consultez notre site internet au www.bell.ca

-(on s'en sacre...)

-Je vous transfert.

-Merci, enfin!

-Nos lignes sont présentement anormalement surchargées, veuillez patienter afin de garder votre priorité d'appel.

-Bordel!

-... (silence) ... tup tup tup... ligne coupée!!!

-S'il pense qu'ils vont m'avoir comme ça!

Recommencement du processus, jusqu'au choix de l'option 4: facturation téléphonique

-(J'appuie sur le zéro en désespoir de cause)

-Il me semble que vous ayez appuyé sur une touche de votre téléphone, laissez moi vous expliquer en quoi consiste chacune des options qui vous sont offertes...

-Noooooonnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! (Zéro, zéro, zéro...)

-Je vous transfert.

-Pour des raisons de confidentialité et de qualité de services il se peut que cet appel soit enregistré conformément à la loi sur la sécurité et la confidentialité. Pour de plus ample informations, consultez notre site internet au www.bell.ca

-Nos lignes sont présentement anormalement surchargées, veuillez patienter afin de garder votre priorité d'appel.

-Pas encore! Tu es ben mieux de pas me couper cette fois là parce que...

-Bonjour mon nom est Umbazouid Citarabanatoum (kek chose du genre) comment puis-je vous offrir un excellent service?

-Premièrement en simplifiant votre service de répartition des appels, deuxièmement en ne coupant pas la ligne lorsque je suis en attente et troisièmement en ne me facturant pas avec intérêt le compte que j'ai déjà payé sans retard le mois dernier...

3 commentaires:

Francis a dit...

À mort Émilie.

Maintenant je n'écoute plus aucun message, soit je fais le 0 ou choisis l'option pour les gens ayant un téléphone à cadran... ils te répondent normalement.

Guill a dit...

Que de souvenirs...

Mais depuis que j'ai flushé Bell, c'est presque aussi pire... Je reçois un appel par semaine, ou une carte, ou un télégramme chanté pour me faire dire que les castors s'ennuient de moi... J'en ai développé une allergie aux 5 sous!

Véronique a dit...

Francis: Je pensais qu'on rirait de moi si je faisais l'option téléphonne à cadran!! Pour moi, le dernier exemplaire se retrouve dans le garage de mon père en Gaspésie! ;)

Guill: Wow, tu as réussi à les flusher! Ça du être pénible, moi j'ai failli virer folle quand j'ai annulé l'utisation de leur service d'interurbain!(voir vieux post «F***ing 1er juillet» dans mes archives pour étirer encore plus notre rage envers Bell)