AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

13 août 2007

Douteux...



Oui oui!! Alors que je faisais quelques emplettes au royaume du dollar je suis tombée sur un étalage de tests de grossesse! Il me semble que ce serait pas là que je me pitcherais si j'avais un doute d'être enceinte...

3 commentaires:

Jean-Philippe Murray a dit...

Ohhhh boooyyyy....

Nikky a dit...

Sans blague, ils sont efficaces! La testeuse compulsive en moi a pas pu résister à la tentation, et, oh! surprise, je suis toujours enceinte!! Hihi! Nah, sans blague, sans se fier à 100% sur ces tests à 1$, sachant qu'un test positif = vouloir retester, je trouve que c'est une bonne alternative aux 12$ dépensés en pharmacie...

Véronique a dit...

Véronik: Toi et poussinot, vous êtes les experts, je ne vous contredirai certainement pas! ;)