AVANT D'ALLER PLUS LOIN CLIQUEZ ICI

31 mars 2007

Bernard moi je t'aime pareille

Lundi dernier...
Soirée électorale, emmitouflée dans mon lit j'écoute mon ami Bernard Derome à Radio-Canada m'annoncer que Jean Charest a été défait dans son propre compté! Bon, ok il a fait une erreur!! C'est certain que le moment n'aurait pas pu être plus mal choisi, mais bon je lui pardonne, moi.
Par contre, ce qui m'a choquée, comparativement à peu près tout le reste du globe, ce n'est pas la bourde monumentale de Bernard, mais bien celle de Pierre Bruneau et de ses collaborateurs. En effet, quelques minutes après l'erreur fatidique, ils étaient tous là à TVA à se lancer des fleurs ''à grand coup de champs'' en criant bien fort combien la rigueur et la patience guident leurs vies à chaque instant en oposition avec Radio-Canada!! Et afin de bien retourner le fer (rouiller) dans la plaie, ils ajoutent ensuite dans une publicité :''Nous, à TVA nous vous donnons les vraies informations...'' (ou l'équivalent)!!!!
BORDEL!!!Depuis quand est-ce que TVA est au dessus de toutes erreurs?! je pense qu'ils auraient intérêt à revisionner quelques unes de leurs archives...

Aucun commentaire: